languageالعربية

LNFP: rejet de l'évocation du CSS contre le CSHL

Le bureau de la Ligue nationale de football professionnel a décidé suite à sa réunion de ce mardi 28 mai 2019 de sanctionner les clubs suivants: 


Le CS Chebba a écopé d'une amande de 15 mille dinars suite à ce qui a été publié sur son site concernant la cérémonie à l'honneur des joueurs et des clubs de Ligue 2.


Le CS Chebba a écopé d'une deuxième amende de 5 mille dinars en plus du retrait d'un point pour abandon du match qui devait permettre la désignation du champion de la Ligue 2.


Une correspondance sera envoyée à la FTF autour des événements qui ont eu lieu durant le match entre l'ES Metlaoui et le Club africain le 22 mai 2019. 


Le CSS a écopé d'un blâme et d'une amende de 5 mille dinars pour récidive de jet de pierres et de fumigène sur la pelouse du stade.


L'AS Gabès a écopé aussi de 5 mille dinars d'amende pour intrusion d'u fan du club sur la pelouse du stade pour la deuxième fois.


La même sanction a été décidée pour le Stade tunisien.


La JSK a écopé d'un blâme et d'une amende de 5 mille dinars pour récidive de jet de projectiles divers sur la pelouse du stade.


Le bureau de la LNFP a annoncé que l'évocation déposée par le CSS contre le CSHL a été acceptée dans sa forme mais son fond a été rejeté. Donc, le résultat du match sera validé.


La rencontre entre le Club africain et la JSK pour le compte de la 12ème journée retour aura lieu au stade olympique d'El Menzah et non au stade olympique de Rades pour des raisons d'organisation. Le match aura lieu à la même date et la même heure programmée.